Delivery in 3/5 days. Payment in 3 or 4x without fees.

Facebook Instagram LinkedIn YouTube

Ferrino Lightent 3 Pro Tent

FERRINO · 3 people / 2,675 g

  • −35%
  • Tente Tunnel 3 places Ferrino Lightent 3 Pro
  • Ferrino Lightent 3 Pro : dimensions intérieures
Prix habituel
339,90 €
Prix soldé
219,90 €

−35%

Order before 2 PM you will be delivered on 26/07 or 27/07 at the latest (France only).

Option to pay in 4 installments
(4 payments of 54,97 € for this product).

Statut obtained by FERRINO at the Muule barometer

Quite commited

See detailed scores

The Lightent 3 Pro from FERRINO is a compact and ultralight tent designed to serve as a shelter for hikers and cycle tourists looking for great lightness and minimal bulk without breaking the bank. It is offered here in its three-seater version.


This tent has been designed to cope with the most unpredictable weather conditions. Its tunnel shape allows it to withstand strong winds. Above all, it can be mounted quickly in the rain without getting the room wet thanks to its external hoop system. A solution which also allows minimalist use, reaching a record weight of 1,800 grams.


On a technical level, the Lightent 3 is made 100% with recycled raw materials and GRS certified fabrics. It combines a double roof with waterproof seams (waterproofing of 3,000 mm), and a groundsheet (waterproofing of 8,000 mm).


Wider, this three-seater version is also higher, allowing you to sit comfortably. In addition, it has a relatively spacious apse for a tent of this type, ideal for storing additional equipment and preparing meals when conditions deteriorate.

Space requirement
4 sur 5
Ease of assembly
4 sur 5
Lightness
3 sur 5
See all Bivouac tents, Tarp and Bivy

You've added a product to your shopping cart.

By completing this order, you accumulate 0,00 € in your kitty

Dès votre premier achat chez Muule vous cumulez des euros dans une cagnotte. Celle-ci est accessible dans votre compte perso et vous pourrez l'utiliser dès la commande suivante.

Checkout

Livraison gratuite à partir de 150€ (Délai 24/48h) - Paiement en 3 ou 4x sans frais avec Paypal

Facebook Instagram LinkedIn YouTube

Bivouac / Tentes

Tente Ferrino Lightent 3 Pro Vert Foncé

FERRINO · 2 personnes / 2.675 g

−33%

  • Tente Tunnel 3 places Ferrino Lightent 3 Pro
  • Ferrino Lightent 3 Pro : dimensions intérieures
Prix habituel
329,90 €
Prix soldé
219,90 €
  • Livraison offerte

    Livraison à domicile et en point Relais à partir de 3,99€

  • Retours et remboursements

    30 jours pour changer d’avis.
    Retour à 3,99€

Statut obtenu par FERRINO au baromètre Muule

La Lightent 3 Pro de FERRINO est une tente compacte et ultralégère conçue pour servir d'abri aux randonneurs et cyclotouristes recherchant une grande légèreté et un encombrement minimal sans casser leur tirelire. Elle est ici proposée dans sa version trois places.


Cette tente a été pensée pour affronter les conditions météos les plus capricieuses. Ainsi sa forme tunnel lui permet de résister à de forts vents. Surtout, elle peut être montée rapidement sous la pluie sans mouiller la chambre grâce à son système d’arceaux externes. Une solution qui permet aussi une utilisation minimaliste permettant d’atteindre un poids record de 1.800 grammes.


Sur le plan technique, la Lightent 3 est fabriquée à 100 % avec des matières premières recyclées et des tissus certifiés GRS. Elle combine un double toit avec coutures étanches (imperméabilité de 3.000 mm), et un tapis de sol (imperméabilité de 8.000 mm).


Plus large, cette version trois places est aussi plus haute, permettant de tenir confortablement assis. De plus, elle dispose d’une abside relativement spacieuse pour une tente de ce type, idéale pour le stockage de matériel supplémentaire et préparer les repas lorsque les conditions se dégradent.

Encombrement
4 sur 5
Facilité de montage
4 sur 5
Légèreté
3 sur 5

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
Erwan COZ
Parfait

Envoi rapide et soigné. Correspond pleinement à mes attentes. Je recommande ce site !

Retour en haut de page

Vous avez ajouté un produit dans votre panier.

Finaliser ma commande