Delivery in 3/5 days. Payment in 3 or 4x without fees.

Facebook Instagram LinkedIn YouTube

Dynafit Radical 88 Men's Touring Skis Pack + Bindings + Skins

DYNAFIT · Touring / 2.6 kg per pair in 174

  • −40%
  • Dynafit Radical 88 Men's Touring Skis Pack + Bindings + Skins

Colors :

Size
Prix habituel
1 199,00 €
Prix soldé
719,40 €

−40%

Order before 2 PM you will be delivered on 19/04 or 20/04 at the latest (France only).

Option to pay in 4 installments
(4 payments of 179,85 € for this product).

Statut obtained by DYNAFIT at the Muule barometer

Very commited

See detailed scores

Displaying a very attractive quality/price ratio, the DYNAFIT Radical touring ski pack will perfectly meet the needs of classic touring skiers looking for a simple and effective set for their mountain outings. Fully pre-assembled, the Radical classic ski touring pack is composed of Radical skis, Radical bindings and corresponding skins. Unpack it and off you go on the snow!


With its width of 88 mm at the waist, the Radical ski effectively combines lightness for the ascent and good stability for the descent. Thanks to a rocker construction both at the tip and at the tail, the ski is very maneuverable and allows easy turn initiation. The geometry of the Radical guarantees good line holding at all speeds, for more fun on the descent. An effective ski in both hard and soft snow conditions, as well as in powder snow, which makes it an ideal ski for each of your outings.

The continuous ABS sidewalls guarantee excellent force transmission while the longer lateral radius makes the model very forgiving. The harmonious geometry guarantees good line holding at all speeds, for more pleasure on the descent.


The Radical 88 ski comes with the matching Radical binding . The ski and binding work as a firm, compact unit. The special Titanal layer inserted in the ski, intended for mounting the binding, has a shape consistent with the Radical touring binding, which guarantees harmonious flex behavior.

Having proven itself for many years as a reliable and versatile model, this binding combines robustness, comfort and ease of use. The binding has two climbing wedges that you can operate quickly and easily with the pole. The system has a longitudinal adjustment margin of 25 mm, for adaptation to different sole lengths. Both vertical and lateral release are fully adjustable within a DIN range of 4 to 10. For added safety in icy or hard snow conditions, the Radical touring binding is compatible with the use of knives. Like all DYNAFIT bindings, the Radical is made in Germany and benefits from a lifetime warranty.

The pack is completed by Radical skins , a quality product made in Switzerland by POMOCA and which has remarkable gliding and grip characteristics when climbing.

Dynamism
3 sur 5
Stability
4 sur 5
See all Touring Skis

You've added a product to your shopping cart.

By completing this order, you accumulate 0,00 € in your kitty

Dès votre premier achat chez Muule vous cumulez des euros dans une cagnotte. Celle-ci est accessible dans votre compte perso et vous pourrez l'utiliser dès la commande suivante.

Checkout

Livraison Point Relais et Domicile (Délai 24/48h), gratuite à partir de 100 € - Retour gratuit sous 60 jours

Facebook Instagram LinkedIn YouTube

Ski rando / Skis de Rando

Pack Complet Skis de Randonnée Dynafit Radical 88 Homme

DYNAFIT · Touring / 2,6 kg la paire en 174

−5%

  • Pack complet de skis de randonnée DYNAFIT Radical 88 pour homme avec fixations prémontées et peaux Pomoca
Taille
Prix habituel
1 199,00 €
Prix soldé
1 139,00 €
  • Livraison offerte

    -15% SUPP. SUR TOUT LE SITE AVEC LE CODE : HIVER22

  • Retours et remboursements

    Paiement en 3 ou 4 fois sans frais

Statut obtenu par DYNAFIT au baromètre Muule

Marque en cours d’évaluation

Voir le détail des scores

Affichant un rapport qualité/prix hyper attractif, le pack de skis de randonnée DYNAFIT Radical répondra parfaitement aux besoins des skieurs de randonnée classiques recherchant un ensemble simple et efficace pour leurs sorties en montagne. Entièrement prémonté, le pack de ski de randonnée classique Radical est composé des skis Radical, des fixations Radical et de peaux correspondantes. Déballez-le, faites régler les fixations par un spécialiste et c’est parti sur la neige.


Avec sa largeur de 88 mm au patin, le ski Radical associe efficacement légèreté pour la montée et bonne stabilité à la descente. Grâce à une construction rocker tant en spatule qu’en talon, le ski est très maniable et permet des déclenchements de virage aisés. La géométrie du Radical garantit une bonne tenue de la ligne à toutes les vitesses, pour plus de plaisir à la descente. Un ski efficace aussi bien en conditions de neige dures que molles, ainsi qu’en poudreuse, ce qui en fait un ski idéal pour chacune de vos sorties.

Les chants ABS continus vous garantissent une excellente transmission des forces tandis que le rayon latéral plus long rend le modèle très tolérant.La géométrie harmonieuse


Le ski Radical 88 est livré avec la fixation Radical assortie. Le ski et la fixation fonctionnent comme une unité ferme et compacte. La couche spéciale en Titanal insérée dans le ski, prévue pour le montage de la fixation, est dotée d’une forme en accord avec la fixation de randonnée Radical, ce qui garantit un comportement harmonieux du flex.

Ayant fait ses preuves depuis de nombreuses années en tant que modèle fiable et polyvalent, cette fixation allie robustesse, confort et facilité d’utilisation. La fixation dispose de deux cales de montée que vous pouvez actionner rapidement et facilement avec le bâton. Le système dispose d’une marge de réglage longitudinale de 25 mm, pour une adaptation aux différentes longueurs de semelles. Le déclenchement aussi bien vertical que latéral est entièrement réglable dans une fourchette DIN de 4 à 10. Pour plus de sécurité dans des conditions glacées ou de neige dure, la fixation de randonnée Radical est compatible avec l’utilisation de couteaux. Comme toutes les fixations DYNAFIT, la Radical est fabriquée en Allemagne et bénéficie de la garantie à vie.

Le pack est complété par des peaux Radical, un produit de qualité fabriqué en Suisse par POMOCA et qui possède de remarquables caractéristiques de glisse et d’accroche à la montée.

Dynamisme
3 sur 5
Stabilité
4 sur 5

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Retour en haut de page

Vous avez ajouté un produit dans votre panier.

Finaliser ma commande