Delivery in 3/5 days. Payment in 3 or 4x without fees.

Facebook Instagram LinkedIn YouTube

Rossignol Alltrack Elite 90 LT Women's Ski Touring Boots

ROSSIGNOL · Flex 90 / Start. 50° / 2.98 kg per pair in 39

    • Chaussures de ski de randonnée ROSSIGNOL Alltrack Elite 90 LT Femme : coque Generative Design Grid offrant une épaisseur minimisée de la paroi de la chaussure pour une utilisation optimale du matériau afin de gagner en légèreté et d'améliorer le transfert d'énergie
    • Chaussures de ski de randonnée ROSSIGNOL Alltrack Elite 90 LT Femme : partie basse de la coque de la chaussure conçue pour offrir une liberté de mouvement à 50 degrés en mode marche pour une randonnée efficace et une puissance maximale en mode ski
    • Chaussures de ski de randonnée ROSSIGNOL Alltrack Elite 90 LT Femme : semelles GripWalk® prémontées arborant un profil en caoutchouc nervuré et une forme de type rocker à l'avant pour une marche plus naturelle
    • Chaussures de ski de randonnée ROSSIGNOL Alltrack Elite 90 LT Femme : technologie Thinsulate™ Stretch garantissant l'isolation tout en offrant un meilleur maintien du pied pour une skiabilité accrue
    Shoe size

    519,90 €

    Order before 2 PM you will be delivered on 17/07 or 18/07 at the latest (France only).

    Option to pay in 4 installments
    (4 payments of 129,97 € for this product).

    Statut obtained by ROSSIGNOL at the Muule barometer

    Very commited

    See detailed scores

    From off-piste valleys to stretches of powder, the ROSSIGNOL Alltrack Elite 90 LT ski touring boot model for women is designed to explore the entire mountain.


    Specifically adapted to the shape of the female foot, these shoes are designed around a Generative Design Grid shell guaranteeing both very light weight and optimal energy transfer in all circumstances. They offer a 98 mm last for a high performance fit and low volume. The lower part of the shoe's shell is designed to provide 50 degrees of freedom of movement in walk mode for efficient hiking and maximum power in ski mode.


    The shorter tulip-shaped cuff eliminates pressure around the shin and calf muscle for increased comfort and performance while the super-comfortable liner features Thinsulate™ insulation for added warmth and is thermoformable for a custom fit .


    These shoes feature an unlocking collar for natural freedom of movement when hiking. They also have Dynafit® certified inserts compatible with all touring bindings and a pre-mounted GripWalk® sole compatible with specific GripWalk® alpine ski bindings.


    Muule's advice :
    Adding a specific sole to a ski touring boot is of crucial importance for several reasons.
    It improves arch support and weight distribution across the foot, which is essential during long ascents and descents on ski touring.
    Next, a well-adapted sole reduces the risk of blisters, discomfort and foot fatigue, allowing the skier to concentrate fully on their technique and their environment.
    Additionally, it can help properly align the foot, ankle and knee, reducing the risk of injury. A specific sole provides better thermal insulation, keeping feet warm in cold and wet snow conditions.
    In short, it contributes significantly to the overall ski touring experience by improving comfort, performance and safety. SIDAS offers these products, they are available on our site.
    See all Ski touring shoes

    You've added a product to your shopping cart.

    By completing this order, you accumulate 0,00 € in your kitty

    Dès votre premier achat chez Muule vous cumulez des euros dans une cagnotte. Celle-ci est accessible dans votre compte perso et vous pourrez l'utiliser dès la commande suivante.

    Checkout

Livraison offerte 24/48h dès 120€ d'achat. Paiement en 3 ou 4x sans frais.

Facebook Instagram LinkedIn YouTube

Chaussures de Ski de Rando Rossignol Alltrack Elite 90 LT Femme

ROSSIGNOL · Flex 90 / Déb. 50° / 2,98 kg la paire en 39

-15% suppl. sur TOUT le site. Code : OUT15

Offre valable du 17/5 au 31/5 sur l'ensemble du site. Hors marques exclues. Non cumulable avec un autre code promo.

  • −32%
  • OUT15

  • Chaussures de ski de randonnée ROSSIGNOL Alltrack Elite 90 LT Femme : coque Generative Design Grid offrant une épaisseur minimisée de la paroi de la chaussure pour une utilisation optimale du matériau afin de gagner en légèreté et d'améliorer le transfert d'énergie
  • Chaussures de ski de randonnée ROSSIGNOL Alltrack Elite 90 LT Femme : partie basse de la coque de la chaussure conçue pour offrir une liberté de mouvement à 50 degrés en mode marche pour une randonnée efficace et une puissance maximale en mode ski
  • Chaussures de ski de randonnée ROSSIGNOL Alltrack Elite 90 LT Femme : semelles GripWalk® prémontées arborant un profil en caoutchouc nervuré et une forme de type rocker à l'avant pour une marche plus naturelle
  • Chaussures de ski de randonnée ROSSIGNOL Alltrack Elite 90 LT Femme : technologie Thinsulate™ Stretch garantissant l'isolation tout en offrant un meilleur maintien du pied pour une skiabilité accrue

Couleurs :

Pointure
Prix habituel
519,90 €
Prix soldé
349,90 €

−32%

Commandez avant 14h vous êtes livré le 23/05 ou le 24/05 au plus tard.

Possibilité de payer en 4 fois
(4 paiements de 87,47 € pour ce produit).

Statut obtenu par ROSSIGNOL au baromètre Muule

Des combes hors-pistes aux étendues de poudreuse, le modèle de chaussures de ski de randonnée ROSSIGNOL Alltrack Elite 90 LT pour femme est conçu pour explorer toute la montagne.


Spécifiquement adaptées à la morphologie du pied féminin, ces chaussures sont conçues autour d'une coque Generative Design Grid garantissant à la fois une très grande légèreté et un transfert d'énergie optimal en toutes circonstances. Elles proposent un last de 98 mm pour un fit haute performance et un faible volume. La partie basse de la coque de la chaussure est conçue pour offrir une liberté de mouvement à 50 degrés en mode marche pour une randonnée efficace et une puissance maximale en mode ski.


Le collier plus court en forme de tulipe élimine la pression autour du tibia et du muscle du mollet pour un confort et des performances accrus tandis que le chausson, très confortable, comprend une isolation Thinsulate™ pour une chaleur accrue et est thermoformable pour un fit personnalisé.


Ces chaussures sont dotées d'un collier à déverrouillage conférant une liberté de mouvement naturelle en randonnée. Elles disposent aussi d'inserts certifiés Dynafit® compatibles avec toutes les fixations de touring et d'une semelle GripWalk® pré-montée compatible avec les fixations de ski alpin spécifiques GripWalk®.


Le conseil de Muule :
L'ajout d'une semelle spécifique dans une chaussure de ski de randonnée revêt une importance cruciale pour plusieurs raisons.
Elle améliore le soutien de la voûte plantaire et la distribution du poids sur le pied, ce qui est essentiel lors des longues ascensions et descentes en ski de randonnée.
Ensuite, une semelle bien adaptée réduit le risque de formation d'ampoules, d'inconfort et de fatigue du pied, permettant ainsi au skieur de se concentrer pleinement sur sa technique et son environnement.
De plus, elle peut aider à aligner correctement le pied, la cheville et le genou, réduisant ainsi le risque de blessures. Une semelle spécifique offre une meilleure isolation thermique, gardant les pieds au chaud dans des conditions de neige froides et humides.
En somme, elle contribue significativement à l'expérience globale de ski de randonnée en améliorant confort, performance et sécurité. SIDAS propose ces produits, ils sont disponibles sur notre site.
Voir tout le rayon Chaussures de Ski de Rando